PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sergeo Sergeo de Lille a écrit le 14 juin 2009 à 9h08
nkono voila une bonne equipe face au gabon nkameni ekoulou song wome geremi nbian makoun ngo nkome eto o emana je croix cette effective face au gabon on pourrai avoir un bon score mais j aimerai aussi voir eto o sorti en deuxieme mi temps pour fait jour moukake c est honteur pour nous en trois match 0 point pour les start qu on na en europe faite quelque chose pourquoi ne par fait reveni le petit song de arsenal c est une machine .faite attention au gabon c est une equipe de supprise prend beaucoup c est distance paraport a leur equipe zfaitez nous revez a un score te 2 ou 3 zerons en prevenance du gabon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist