nkono voila une bonne equipe face au gabon nkameni ekoulou song wome geremi nbian makoun ngo nkome eto o emana je croix cette effective face au gabon on pourrai avoir un bon score mais j aimerai aussi voir eto o sorti en deuxieme mi temps pour fait jour moukake c est honteur pour nous en trois match 0 point pour les start qu on na en europe faite quelque chose pourquoi ne par fait reveni le petit song de arsenal c est une machine .faite attention au gabon c est une equipe de supprise prend beaucoup c est distance paraport a leur equipe zfaitez nous revez a un score te 2 ou 3 zerons en prevenance du gabon

