@Menoua (France) le 14/06/2009 Ã 09:44
tu peux avoir raison.mais il faudrait bien qu'on aligne des joueurs donc je pense que bon ou pas tres bon ces joueus sont capable de rapportè 3 pts du gabon s'ils sont bien alignès et complementaires. surtout ds les fases de constructions et de finitions. et ne pas jouer avec des longues traversales,de longues balles ds le dos della dfense qui mettrai notre attaque hors d'etat de nuire.
j'implore donc notre coach aussi faible qu'il soit de tricher le systeme de jeu d'un club d'europe et de l'adapter à l'equipe .
par contre hier apresla 1ere mi-temps ,j'ai vu un tres bon eto'o comme à barcelone,un tres bon emana.
je suis un peu optimiste pour le match contre le gabon.
tu peux avoir raison.mais il faudrait bien qu'on aligne des joueurs donc je pense que bon ou pas tres bon ces joueus sont capable de rapportè 3 pts du gabon s'ils sont bien alignès et complementaires. surtout ds les fases de constructions et de finitions. et ne pas jouer avec des longues traversales,de longues balles ds le dos della dfense qui mettrai notre attaque hors d'etat de nuire.
j'implore donc notre coach aussi faible qu'il soit de tricher le systeme de jeu d'un club d'europe et de l'adapter à l'equipe .
par contre hier apresla 1ere mi-temps ,j'ai vu un tres bon eto'o comme à barcelone,un tres bon emana.
je suis un peu optimiste pour le match contre le gabon.

