PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marina Marina a écrit le 14 juin 2009 à 8h56
@Menoua (France) le 14/06/2009 à 09:44
tu peux avoir raison.mais il faudrait bien qu'on aligne des joueurs donc je pense que bon ou pas tres bon ces joueus sont capable de rapportè 3 pts du gabon s'ils sont bien alignès et complementaires. surtout ds les fases de constructions et de finitions. et ne pas jouer avec des longues traversales,de longues balles ds le dos della dfense qui mettrai notre attaque hors d'etat de nuire.
j'implore donc notre coach aussi faible qu'il soit de tricher le systeme de jeu d'un club d'europe et de l'adapter à l'equipe .
par contre hier apresla 1ere mi-temps ,j'ai vu un tres bon eto'o comme à barcelone,un tres bon emana.
je suis un peu optimiste pour le match contre le gabon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist