@Marina (Italie) le 14/06/2009 Ã 09:33
Pierre lechantre viens de signé un contra avec le club africain de tunis donc il n'est pas libre en plus les noms que tu cites sont des noms de seconde classe ! en l'équipe du cameroun n'a pas de joueur a part un eto'o et des milieux de terrain défensif on a plus de joueur de champs au cameroun le reste :
Alo'o: pas encore le niveau, chedjou, bekamenga, mahop et consort pas encore le niveau
et on a un probleme les vieux sont très mauvais: wome , geremi, song, mokaké et consorts ! qu'ils foutent le camps!
@tous
Je lance un appel a tous ceux qui continu a mettre song comme titulaire d'arreter avec ça sous prétexte qu'il est capitaine depuis longtemps il faut le sélectionner on peut avoir un nouveau capitaine et song je vous avoue est en train de vraiment pedre l'estime de beaucoup de personnes , moi parmis
Pierre lechantre viens de signé un contra avec le club africain de tunis donc il n'est pas libre en plus les noms que tu cites sont des noms de seconde classe ! en l'équipe du cameroun n'a pas de joueur a part un eto'o et des milieux de terrain défensif on a plus de joueur de champs au cameroun le reste :
Alo'o: pas encore le niveau, chedjou, bekamenga, mahop et consort pas encore le niveau
et on a un probleme les vieux sont très mauvais: wome , geremi, song, mokaké et consorts ! qu'ils foutent le camps!
@tous
Je lance un appel a tous ceux qui continu a mettre song comme titulaire d'arreter avec ça sous prétexte qu'il est capitaine depuis longtemps il faut le sélectionner on peut avoir un nouveau capitaine et song je vous avoue est en train de vraiment pedre l'estime de beaucoup de personnes , moi parmis

