@TOUS
Je crois que certains parlent du football parce qu'ils ont la possibilités de s'exprimer ici librement.
J'entends ici qu'il fallait appeler NGWAT MAHOP , FOMEN etc.
Mais, je suis sûr que si je demandais à ces personnes qui citent ces noms de me donner les performances actuelles d'un de ces joueurs, is en serient incapables.Il ne suffit pas de lire qu'un camerounais joue dans un championnat quelque part dans le monde, pourqu'il devienne automatiquement sélectionnable.En plus, ce travail de rappele massif ne se fait pas à la veille d'un match crucial;il y a longtemps que le prédecesseur de NKONO aurait dû faire une revue des troupes afin de construire une équipe de base.Je ne comprends donc pas ce procès en sorcellerie fait à NKONO qui n'a que 2 semaines à la tête des LIONS.Quand on n'a pas vu le match et qu'on est animé d'une mauvaise foi, on dit que ETOO n'a pas tiré aux buts.C'est suiffisamment faux pour comprendre ce qui anime l'auteur d'une telle affubulation.
Si j'ai bien compris le raisonnement "déraisonné" de certains, depuis 2 matchs que MESSI ne marque pas contre l'ARGENTINE, et que l'ARGENTINE ne fait pas feu de tout bois, c'est parce que MESSI n'a pas à ses côtés SAMUEL ETOO.De mémoire de footballeur, on n'a jamais vu en ARGENTINE l'équipe dumeilleur joueur du monde vasciller au tel point qu'elle risque de ne pas aller en CM;
Si en plus, on me dit que le nfootball n'est pas difficile, je suis obligé de constater que certains n'ont même jamais poussé la moindre orange sur la cour d'une rcéation en guise allon;quand o n''ajamais joué au foot, on peut se permettre pareil délire.Quel amateur de foot ne connaît la difficulté du poste d'attaquant au foot?
Je crois que certains parlent du football parce qu'ils ont la possibilités de s'exprimer ici librement.
J'entends ici qu'il fallait appeler NGWAT MAHOP , FOMEN etc.
Mais, je suis sûr que si je demandais à ces personnes qui citent ces noms de me donner les performances actuelles d'un de ces joueurs, is en serient incapables.Il ne suffit pas de lire qu'un camerounais joue dans un championnat quelque part dans le monde, pourqu'il devienne automatiquement sélectionnable.En plus, ce travail de rappele massif ne se fait pas à la veille d'un match crucial;il y a longtemps que le prédecesseur de NKONO aurait dû faire une revue des troupes afin de construire une équipe de base.Je ne comprends donc pas ce procès en sorcellerie fait à NKONO qui n'a que 2 semaines à la tête des LIONS.Quand on n'a pas vu le match et qu'on est animé d'une mauvaise foi, on dit que ETOO n'a pas tiré aux buts.C'est suiffisamment faux pour comprendre ce qui anime l'auteur d'une telle affubulation.
Si j'ai bien compris le raisonnement "déraisonné" de certains, depuis 2 matchs que MESSI ne marque pas contre l'ARGENTINE, et que l'ARGENTINE ne fait pas feu de tout bois, c'est parce que MESSI n'a pas à ses côtés SAMUEL ETOO.De mémoire de footballeur, on n'a jamais vu en ARGENTINE l'équipe dumeilleur joueur du monde vasciller au tel point qu'elle risque de ne pas aller en CM;
Si en plus, on me dit que le nfootball n'est pas difficile, je suis obligé de constater que certains n'ont même jamais poussé la moindre orange sur la cour d'une rcéation en guise allon;quand o n''ajamais joué au foot, on peut se permettre pareil délire.Quel amateur de foot ne connaît la difficulté du poste d'attaquant au foot?

