@@
beta le vieillon restait meme en poste lui au moins savait comment djoumdjoum avec nos rugbymen et ss aucun fond de jeu allait encore ns qualifier par miracle comme a la can..
il avait deja call ses djouka djouka de joueurs et allait encore composer avec eux et on allait battre le maroc involontairement sur un but contre leur camp..
et battre le gabon sur un penaltie totalement injustifie par le monde du football...a la coupe du monde il allait hynobo les adversaires avec ses long poils ki debordait sa chemise la tt le temps et on allait se retrouver en demi finale sur un but de mokake apres un une deux sur l'arbritre pour perdre en finale contre l'espagne..
mais le toli en a decide autrement le vieillon est parti et notre chat noir commence a ns alligner des gardiens a ts les postes comme s'il etait encore en charge de ces calendriers!!!
beta le vieillon restait meme en poste lui au moins savait comment djoumdjoum avec nos rugbymen et ss aucun fond de jeu allait encore ns qualifier par miracle comme a la can..
il avait deja call ses djouka djouka de joueurs et allait encore composer avec eux et on allait battre le maroc involontairement sur un but contre leur camp..
et battre le gabon sur un penaltie totalement injustifie par le monde du football...a la coupe du monde il allait hynobo les adversaires avec ses long poils ki debordait sa chemise la tt le temps et on allait se retrouver en demi finale sur un but de mokake apres un une deux sur l'arbritre pour perdre en finale contre l'espagne..
mais le toli en a decide autrement le vieillon est parti et notre chat noir commence a ns alligner des gardiens a ts les postes comme s'il etait encore en charge de ces calendriers!!!

