Veron05 de Atlanta a écrit le 14 juin 2009 à 0h43 'a Bosquo on n'ira pas au mondial , peut etre meme pas en coupe d'afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...