PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 13 juin 2009 à 22h10
@Atango
je pense qu'il serait même mieux pour nous de ne pas aller à cette coupe du monde. c'est vraiment laid et moche de voir ces lions jouer en ce moment. Womé,Geremi et song ont juré de nous éliminer de cette coupe du monde, on doit maintenant préparer 20014. la nomination de Nkono a été plus un choix politique que sportif. donc à mon avis il faut chercher un autre blanc qui viendra ce faire un nom chez nous, car nos frère sont des incapables, y compris Nkono qui a vraiment déçu, et qui n'a pas les couilles solides et costo pour chasser Njitap, womé et song de cette équipe. franchement même Idrissou et Epallé auraient mieux fait que ces mokaké et machin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist