@Atango
je pense qu'il serait même mieux pour nous de ne pas aller à cette coupe du monde. c'est vraiment laid et moche de voir ces lions jouer en ce moment. Womé,Geremi et song ont juré de nous éliminer de cette coupe du monde, on doit maintenant préparer 20014. la nomination de Nkono a été plus un choix politique que sportif. donc à mon avis il faut chercher un autre blanc qui viendra ce faire un nom chez nous, car nos frère sont des incapables, y compris Nkono qui a vraiment déçu, et qui n'a pas les couilles solides et costo pour chasser Njitap, womé et song de cette équipe. franchement même Idrissou et Epallé auraient mieux fait que ces mokaké et machin.
je pense qu'il serait même mieux pour nous de ne pas aller à cette coupe du monde. c'est vraiment laid et moche de voir ces lions jouer en ce moment. Womé,Geremi et song ont juré de nous éliminer de cette coupe du monde, on doit maintenant préparer 20014. la nomination de Nkono a été plus un choix politique que sportif. donc à mon avis il faut chercher un autre blanc qui viendra ce faire un nom chez nous, car nos frère sont des incapables, y compris Nkono qui a vraiment déçu, et qui n'a pas les couilles solides et costo pour chasser Njitap, womé et song de cette équipe. franchement même Idrissou et Epallé auraient mieux fait que ces mokaké et machin.

