Bien fait pour Edjoa l'arriviste et sa clique ! Achouka ......
Bien fait pour Song Le fumeur de Banga. Vivement que sa blessure l'empêche de rentrer à nouveau sur un terrain de foot.
Reste plus que Geremi et Womé qui doivent regagner le banc de touche.
Puis il faudra aussi me virer cet AKONO Jean Paul qui bosse pour le compte de Edjoa le villageois.
Bien fait pour Song Le fumeur de Banga. Vivement que sa blessure l'empêche de rentrer à nouveau sur un terrain de foot.
Reste plus que Geremi et Womé qui doivent regagner le banc de touche.
Puis il faudra aussi me virer cet AKONO Jean Paul qui bosse pour le compte de Edjoa le villageois.

