nkono c est malheureur vous s ete tous aveugle pourquoi ne par fait joue mbia etc et metre eto o au banc te touche on dirai que vous s avec peure te d autre joueur une equipe qui n arrive pas a pose le balon c est nul solo il faut voir loin et non derriere le gabon vous s attant vous tordre le gozon au gabon avec vont dents pour venir a bruxelle reste dans un poulayer qui ne resanble a rient reflechise bien c est n ai par esp de barc qui a risque alle en d 2

