PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sergeo Sergeo de Lille a écrit le 13 juin 2009 à 21h25
nkono c est malheureur vous s ete tous aveugle pourquoi ne par fait joue mbia etc et metre eto o au banc te touche on dirai que vous s avec peure te d autre joueur une equipe qui n arrive pas a pose le balon c est nul solo il faut voir loin et non derriere le gabon vous s attant vous tordre le gozon au gabon avec vont dents pour venir a bruxelle reste dans un poulayer qui ne resanble a rient reflechise bien c est n ai par esp de barc qui a risque alle en d 2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist