@tous
eto'o a fait preuve de trahison en allant raconter ce qui se passe dans nos vestieres aux journalistes etrangers,il me manque meme des mots pour decrire cette situation et pourtant le 984 et otto avaient justifie le fait que emana a ete ecarte parceque il n'avait pas ete discret par rapport a ce qui se passe aux vestieres.si quelqu'un d'autre faisait une faute si lourde il devait immediatement etre ecarte de l'equipe.eto'o est au centre des intrigues dans cette equipe,nous avons bien vu a l'entree d'emana,eto'o etait en conversation avec un joueur ivoirien quand emana s'est approche pour causer avec le meme joueur eto'o s'est tout de suite eloigne.laissez wome tranquille nous savons tous qui sont les auteurs des intrigues dans ce groupe.apres le match contre le togo ce qui savent regarder et comprendre ont tire leurs conclusions et ne s'agitent plus.cette equipe est la plus faible de tout les temps et nous devons choisir un nouveau staff technique pour reprendre tout a zero,faire venir fomen dans cette equipe, wome c'est le passe ,assou manque de patriotisme.je l'ai dit et je le repete nkono etait un mauvais choix parceque on ne peut pas aller contre les membres de sa propre maffia.le match contre le gabon je ne le recommande pas aux cardiaques c'est pour les gens comme nous qui avons compris depuis le match contre le togo qu'on ne merite pas aller en a. du sud ,tous ceux qui pensent le contraire ne sont pas differents de song qui croit qu'il a encore 25 ans alors qu'il en a 45.
eto'o a fait preuve de trahison en allant raconter ce qui se passe dans nos vestieres aux journalistes etrangers,il me manque meme des mots pour decrire cette situation et pourtant le 984 et otto avaient justifie le fait que emana a ete ecarte parceque il n'avait pas ete discret par rapport a ce qui se passe aux vestieres.si quelqu'un d'autre faisait une faute si lourde il devait immediatement etre ecarte de l'equipe.eto'o est au centre des intrigues dans cette equipe,nous avons bien vu a l'entree d'emana,eto'o etait en conversation avec un joueur ivoirien quand emana s'est approche pour causer avec le meme joueur eto'o s'est tout de suite eloigne.laissez wome tranquille nous savons tous qui sont les auteurs des intrigues dans ce groupe.apres le match contre le togo ce qui savent regarder et comprendre ont tire leurs conclusions et ne s'agitent plus.cette equipe est la plus faible de tout les temps et nous devons choisir un nouveau staff technique pour reprendre tout a zero,faire venir fomen dans cette equipe, wome c'est le passe ,assou manque de patriotisme.je l'ai dit et je le repete nkono etait un mauvais choix parceque on ne peut pas aller contre les membres de sa propre maffia.le match contre le gabon je ne le recommande pas aux cardiaques c'est pour les gens comme nous qui avons compris depuis le match contre le togo qu'on ne merite pas aller en a. du sud ,tous ceux qui pensent le contraire ne sont pas differents de song qui croit qu'il a encore 25 ans alors qu'il en a 45.

