pkoi tommy a encore fait jouer le grand boss (chedjou) à l'aile alors qu'on a vu contre le maroc qu'il n'y arrivait pas à ce poste?
en fait quel a mm été le vrai changement ds ce match par rapport au match contre le maroc, le changement enoh/ chago et c tt? pourtant ce n'est vraiment pas le compartiment de jeu qui avait le plus besoin de changement hein...
@ sims
merci ma soeur, seulmt il faut bien surveiller le gars de speed la hein, facon il dit que qd je suis la il ne regarde personne d'autre ca veut dire que qd je ne suis pas la, beh c la fete koi!, anyway, je n'ai tjrs pas dit oui, il est tjrs en test, il ne m'a pas encore convaincu.
en fait quel a mm été le vrai changement ds ce match par rapport au match contre le maroc, le changement enoh/ chago et c tt? pourtant ce n'est vraiment pas le compartiment de jeu qui avait le plus besoin de changement hein...
@ sims
merci ma soeur, seulmt il faut bien surveiller le gars de speed la hein, facon il dit que qd je suis la il ne regarde personne d'autre ca veut dire que qd je ne suis pas la, beh c la fete koi!, anyway, je n'ai tjrs pas dit oui, il est tjrs en test, il ne m'a pas encore convaincu.

