@TOUS,
Arretez de tirer sur Tommy,je constate que Tommy ne s'occupait que de ses gardiens de buts quand il etait coach des gardiens,aujourd'hui,il decouvre comme tout nouveau coach le groupe des joueurs de champs,avec un peu de lucidite on peut lui reconnaitre une certaine volonte,et avec beaucoup d'intelligence on peut comprendre que le Mal vient d'Edjoa,le College d'entraineurs ne nous sert a rien,Akono vient imposer ses joueurs,Edjoa aurait au moins pu rappeler que seul Tommy peut faire le classement,a partir du moment ou ce travail incombe a 4 personnes dont Akono et son rejeton Wome,ce dernier figurera toujours sur le onze entrant.Edjoa lui-meme doit deja etre adebayorise.
@27eme,Bentley,
le commentateur a dit que Sef a dit qu'il y'a plein de pbs,des joueurs qui ne se parlent pas,mais il ne s'agit pas de Sef et de Mbia qui sont en bons termes,il s'agit de Wome et certains joueurs,bien avant meme que Wome ne soit exclu des lions,il se comportait de cette maniere.
Arretez de tirer sur Tommy,je constate que Tommy ne s'occupait que de ses gardiens de buts quand il etait coach des gardiens,aujourd'hui,il decouvre comme tout nouveau coach le groupe des joueurs de champs,avec un peu de lucidite on peut lui reconnaitre une certaine volonte,et avec beaucoup d'intelligence on peut comprendre que le Mal vient d'Edjoa,le College d'entraineurs ne nous sert a rien,Akono vient imposer ses joueurs,Edjoa aurait au moins pu rappeler que seul Tommy peut faire le classement,a partir du moment ou ce travail incombe a 4 personnes dont Akono et son rejeton Wome,ce dernier figurera toujours sur le onze entrant.Edjoa lui-meme doit deja etre adebayorise.
@27eme,Bentley,
le commentateur a dit que Sef a dit qu'il y'a plein de pbs,des joueurs qui ne se parlent pas,mais il ne s'agit pas de Sef et de Mbia qui sont en bons termes,il s'agit de Wome et certains joueurs,bien avant meme que Wome ne soit exclu des lions,il se comportait de cette maniere.

