Bidoung le petit pygmée pense que le Cameroun ou encore les Lions sont sa propriété? Un gnè mam comme ça qui gatte notre pays encouragé par son chef Paupoul mouillé. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe avec ces deux gens. Est-ce qu'ils ne sont pas par hasard pacsés? Pourquoi ne veut-il pas le limoger alors qu'il ne cesse de multiplier de grossières erreurs. Wèèèh. Qu'est-ce quon a fait pour mériter ça. Qu'ils aillent au diable. Dieu va les punir très mal.

