@TOUS,@Molah Omar,@CRS ISSI,@Inter,
J'ai un dictionnaire tres volumineux de noms d'oiseaux,mais comme je suis un peu satisfait du jeu des Lions,je l'ouvrirai une autre fois.
Depuis que vous voyez les matches des Lions,vous ne savez pas que le probleme des lions n'est jamais l'adversaire,l'adversaire le plus dangereux des lions a toujours ete les lions eux-memes.
Vous parlez d'equipe Z de cote d'ivoire,Romaric,Zokora,Keita,Sanogo n'etaient pas sur le stade lors de la 3eme mi-temps?
Les lions peinent generalement plus face a de petits adversaires que face a de grands adversaires,on doit se rejouir qu'ils aient commence a pratiquer un football fluide,ce qui est de bonne augure pour la suite.
je chante depuis ici qu'Etoo ne doit pas jouer comme attaquant axial,aujourd'hui on a pu verifier cela.Il nous reste a trouver un attaquant axial digne d'Etoo,pardon oubliez Boya,en CAN 2006,il avait ete weboyesque.Je pense qu'il faut appeler BEKA et Ngwat Mahop pour voir.
Pour ce qui est de Binya,ne revez pas,il ne peut pas jouer la sueur de Geremi,la seule option serait de repositionner Mbia comme lato droit.
Je pense que Chedjou et Nkoulou peuvent jouer en defense centrale au cas ou Bassong serait encore blesse contre le Gabon.
Quant a SONG,je lui souhaite un tres lent retablissement(2015)
Pour Wome,tout le monde a vu,c'est sans commentaires,Deumi ne doit pas refouler la pelouse,ca ne sert a rien de lui donner de fausses illusions.
Je pense qu'Emana devrait jouer comme Ailier droit ou gauche,ce serait un plus pour la ligne offensive.
@Buncol,
Le match s'est joue en 3 mi-temps de 30 mn.
J'ai un dictionnaire tres volumineux de noms d'oiseaux,mais comme je suis un peu satisfait du jeu des Lions,je l'ouvrirai une autre fois.
Depuis que vous voyez les matches des Lions,vous ne savez pas que le probleme des lions n'est jamais l'adversaire,l'adversaire le plus dangereux des lions a toujours ete les lions eux-memes.
Vous parlez d'equipe Z de cote d'ivoire,Romaric,Zokora,Keita,Sanogo n'etaient pas sur le stade lors de la 3eme mi-temps?
Les lions peinent generalement plus face a de petits adversaires que face a de grands adversaires,on doit se rejouir qu'ils aient commence a pratiquer un football fluide,ce qui est de bonne augure pour la suite.
je chante depuis ici qu'Etoo ne doit pas jouer comme attaquant axial,aujourd'hui on a pu verifier cela.Il nous reste a trouver un attaquant axial digne d'Etoo,pardon oubliez Boya,en CAN 2006,il avait ete weboyesque.Je pense qu'il faut appeler BEKA et Ngwat Mahop pour voir.
Pour ce qui est de Binya,ne revez pas,il ne peut pas jouer la sueur de Geremi,la seule option serait de repositionner Mbia comme lato droit.
Je pense que Chedjou et Nkoulou peuvent jouer en defense centrale au cas ou Bassong serait encore blesse contre le Gabon.
Quant a SONG,je lui souhaite un tres lent retablissement(2015)
Pour Wome,tout le monde a vu,c'est sans commentaires,Deumi ne doit pas refouler la pelouse,ca ne sert a rien de lui donner de fausses illusions.
Je pense qu'Emana devrait jouer comme Ailier droit ou gauche,ce serait un plus pour la ligne offensive.
@Buncol,
Le match s'est joue en 3 mi-temps de 30 mn.

