@TOUS
Dites-moi;NKO?O avait à sa dispstion ce soir 1 latéral gauche, 3 défenseurs centraux, 1 latral droit et 1 joueurs qui peut dépanner à ce post.
GEREMI a été remplacé par BINYA à droite, DEMI a remplacé SONG;ce qui veut dire que tous les joueurs de défense ont joué en respectant les postes et les disponibilités.Je voudrais que ceux qui le critiquent de n'avaoir pas osé, me disent ce qu'il fallait faire?
Dites-moi;NKO?O avait à sa dispstion ce soir 1 latéral gauche, 3 défenseurs centraux, 1 latral droit et 1 joueurs qui peut dépanner à ce post.
GEREMI a été remplacé par BINYA à droite, DEMI a remplacé SONG;ce qui veut dire que tous les joueurs de défense ont joué en respectant les postes et les disponibilités.Je voudrais que ceux qui le critiquent de n'avaoir pas osé, me disent ce qu'il fallait faire?

