@ BUNCOL
Lors des 30 dernières minutes les lions ont montré qu'ils pouvaient jouer au ballon ,il y avait la volonté ,l'envie tous ce qui a fait défaut contre le maroc et le togo,ce match nous a permis de nous étalonné et on sait tous ce qu'il faut gommer.est ce que NKONO a vu le même match que nous ? je ne sais pas et ses choix samedi nous diront,mais moi j'ai repris espoir,on va battre le GABON.
Lors des 30 dernières minutes les lions ont montré qu'ils pouvaient jouer au ballon ,il y avait la volonté ,l'envie tous ce qui a fait défaut contre le maroc et le togo,ce match nous a permis de nous étalonné et on sait tous ce qu'il faut gommer.est ce que NKONO a vu le même match que nous ? je ne sais pas et ses choix samedi nous diront,mais moi j'ai repris espoir,on va battre le GABON.

