@tous
vous pleurez ? j'ai ne cesse de dire ici depuis des mois qu'il faut me virer SONG le vieux, Geremi et Womé vous ne comprenez pas ...... voilà le résultat, achouka !!!!
Je prefère aligner une équipe de jeunots et perdre qu'une équipe de vieillards, lourd et finis.
Bien fait pour Song, la prochaine fois, j'espère qu'il ne reviendra plus.
NKono n'a pas le niveau de cette équipe, point.... il a pas pu oser...
vous pleurez ? j'ai ne cesse de dire ici depuis des mois qu'il faut me virer SONG le vieux, Geremi et Womé vous ne comprenez pas ...... voilà le résultat, achouka !!!!
Je prefère aligner une équipe de jeunots et perdre qu'une équipe de vieillards, lourd et finis.
Bien fait pour Song, la prochaine fois, j'espère qu'il ne reviendra plus.
NKono n'a pas le niveau de cette équipe, point.... il a pas pu oser...

