PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juin 2009 à 19h49
@TOUS
Je ne comprends pas ce que certains reprochent à NKONO sur le maintien de WOME sur le terrain.Il faut comprendre que les LIONS n'avait pas un effectif équilibré sur tous les postes et notamment à gauche avec le départ d"ASSOU EKOTTO et la blessure de BASSONG qui aussi évoluer à ce poste.Je crois que NKONO asorti GEREMI pour BINYA à droite;mais, celui-ci n'a pas été non plus impérial;c'est normal puisque lui non plus n'a pas bcp joué toute la saison;avex 7 matchs dont plusieurs rentrés comme remplaçant, on est quand même international au CAMEROUN;c'est la conception de PFISTER qui a fait cette sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist