@ AROLLO
Tu es devenu le statisticien d'ETO'O? Continue a compter ses tirs et non ses buts.
@ L'UNIQUE
Je suis plie en deux. Cette "troisieme mi-temps " te redonne de l'espoir, c'est tant mieux. Une defaite n'est jamais bonne pour le moral, surtout quand l'equipe est en plein doutes.
@ TOUS
On a vu une equipe ivoirienne equilibree, meme leurs remplacants tiennent valablement la route. Cela doit faire plaisir a ETO'OFILLE. Chez nous, on se rejouit d'avoir trouve une pepite d'or en la personne de NKOULOU. Si ce n'est que ce jeune qui tient la route, c'est pas assez. Et par consequent, on peut deja se preparer a regarder la CM2010 sans les Lions. On a juste une defense permeable, un milieu debrouillard et une attaque inexistante. Le constat est sans appel, pendant que les autres s'organisent, planifient et avancent, on reste toujours fidele a notre sacro-sainte impreparation.
Tu es devenu le statisticien d'ETO'O? Continue a compter ses tirs et non ses buts.
@ L'UNIQUE
Je suis plie en deux. Cette "troisieme mi-temps " te redonne de l'espoir, c'est tant mieux. Une defaite n'est jamais bonne pour le moral, surtout quand l'equipe est en plein doutes.
@ TOUS
On a vu une equipe ivoirienne equilibree, meme leurs remplacants tiennent valablement la route. Cela doit faire plaisir a ETO'OFILLE. Chez nous, on se rejouit d'avoir trouve une pepite d'or en la personne de NKOULOU. Si ce n'est que ce jeune qui tient la route, c'est pas assez. Et par consequent, on peut deja se preparer a regarder la CM2010 sans les Lions. On a juste une defense permeable, un milieu debrouillard et une attaque inexistante. Le constat est sans appel, pendant que les autres s'organisent, planifient et avancent, on reste toujours fidele a notre sacro-sainte impreparation.

