PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 13 juin 2009 à 19h46
@ AROLLO

Tu es devenu le statisticien d'ETO'O? Continue a compter ses tirs et non ses buts.

@ L'UNIQUE

Je suis plie en deux. Cette "troisieme mi-temps " te redonne de l'espoir, c'est tant mieux. Une defaite n'est jamais bonne pour le moral, surtout quand l'equipe est en plein doutes.

@ TOUS

On a vu une equipe ivoirienne equilibree, meme leurs remplacants tiennent valablement la route. Cela doit faire plaisir a ETO'OFILLE. Chez nous, on se rejouit d'avoir trouve une pepite d'or en la personne de NKOULOU. Si ce n'est que ce jeune qui tient la route, c'est pas assez. Et par consequent, on peut deja se preparer a regarder la CM2010 sans les Lions. On a juste une defense permeable, un milieu debrouillard et une attaque inexistante. Le constat est sans appel, pendant que les autres s'organisent, planifient et avancent, on reste toujours fidele a notre sacro-sainte impreparation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist