@ TOUS
Attendons le 20 ,il y a du potentiel dans cette équipe surtout celle qui a joué la 3 ème mi temps sauf WOME,SEF a pris ses responsabilités et il a éssayé de tiré l'équipe de l'avant ,il a défendu et a éssayé c'est celui la qu'on veut dans notre équipe du cameroun.Franchement si JOB la est meilleur buteur dans un championnat c'est grave,je digère plus une telle défaite que le nul contre le GABON.
Attendons le 20 ,il y a du potentiel dans cette équipe surtout celle qui a joué la 3 ème mi temps sauf WOME,SEF a pris ses responsabilités et il a éssayé de tiré l'équipe de l'avant ,il a défendu et a éssayé c'est celui la qu'on veut dans notre équipe du cameroun.Franchement si JOB la est meilleur buteur dans un championnat c'est grave,je digère plus une telle défaite que le nul contre le GABON.

