@imortel
t a parfaitement raison.il n y a persone pour donner les boules a eto'o.il a tente today moi mem j ai vu.regarde son tir ki traumatiser le gardien invoirien.cette ekip camerounais est tres nul.j espers ke song sortirra pour debon.
t a parfaitement raison.il n y a persone pour donner les boules a eto'o.il a tente today moi mem j ai vu.regarde son tir ki traumatiser le gardien invoirien.cette ekip camerounais est tres nul.j espers ke song sortirra pour debon.

