PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 13 juin 2009 à 19h22
Avez-vous remarque que l'equipe de Cote d'Ivoire s'est quelque peu renouvellee depuis notre fameux match du 04 septembre 2005? Pas Dindane, Zoro, Arouna Kone, Akale, Salomon Kalou, Domoraud, etc...
Ils ont developpe des jeunes alors qu'ils etaient deja une equipe de jeunes. Je me rappelle de la reaction de certains ici meme sur le Toli; visceralement opposes a ce qu'on essaie des jeunes dans notre equipe; meme contre le Cap-Vert ou le Rwanda. Regardez vous meme comment un jeune comme Nkoulou commence a se sentir a l'aise. Realisez-vous qu'il n'aurait jamais joue si nous n'avions pas deconne contre le Togo et avant et si OP etait encore en place? Laissez les jeunes se developper, c'est la meilleure des choses qui puisse nous arriver en se projetant sur le long terme maintenant que nous avons enfonce notre Football dans les profondeurs de la mediocrite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist