Avez-vous remarque que l'equipe de Cote d'Ivoire s'est quelque peu renouvellee depuis notre fameux match du 04 septembre 2005? Pas Dindane, Zoro, Arouna Kone, Akale, Salomon Kalou, Domoraud, etc...
Ils ont developpe des jeunes alors qu'ils etaient deja une equipe de jeunes. Je me rappelle de la reaction de certains ici meme sur le Toli; visceralement opposes a ce qu'on essaie des jeunes dans notre equipe; meme contre le Cap-Vert ou le Rwanda. Regardez vous meme comment un jeune comme Nkoulou commence a se sentir a l'aise. Realisez-vous qu'il n'aurait jamais joue si nous n'avions pas deconne contre le Togo et avant et si OP etait encore en place? Laissez les jeunes se developper, c'est la meilleure des choses qui puisse nous arriver en se projetant sur le long terme maintenant que nous avons enfonce notre Football dans les profondeurs de la mediocrite.
Ils ont developpe des jeunes alors qu'ils etaient deja une equipe de jeunes. Je me rappelle de la reaction de certains ici meme sur le Toli; visceralement opposes a ce qu'on essaie des jeunes dans notre equipe; meme contre le Cap-Vert ou le Rwanda. Regardez vous meme comment un jeune comme Nkoulou commence a se sentir a l'aise. Realisez-vous qu'il n'aurait jamais joue si nous n'avions pas deconne contre le Togo et avant et si OP etait encore en place? Laissez les jeunes se developper, c'est la meilleure des choses qui puisse nous arriver en se projetant sur le long terme maintenant que nous avons enfonce notre Football dans les profondeurs de la mediocrite.

