Pseudo-democratie Camerounaise
Lorsque les(incompetentes et irresponsables)autorites du Kamer sont critiquees,le webmaster censure.
Apres,on pretendra que la democratie,et surtout la liberte d'expression existent au Kamer(par cet site).
C'EST EN CRITIQUANT QU'ON EVOLUE(je n'apprends ceci a personne).
VIVE LA PALESTINE...........................pardon,VIVE LE CAMEROUN!!!!!
Lorsque les(incompetentes et irresponsables)autorites du Kamer sont critiquees,le webmaster censure.
Apres,on pretendra que la democratie,et surtout la liberte d'expression existent au Kamer(par cet site).
C'EST EN CRITIQUANT QU'ON EVOLUE(je n'apprends ceci a personne).
VIVE LA PALESTINE...........................pardon,VIVE LE CAMEROUN!!!!!

