@ TOUS
Franchement cette troisiéme mi temps me fait reprendre de l'espoir ,il y a du potentiel dans cette équipe ,j'ai confiance à Libreville.
Franchement cette troisiéme mi temps me fait reprendre de l'espoir ,il y a du potentiel dans cette équipe ,j'ai confiance à Libreville.

