Voilà une dernière action dans laquelle Wome aurait pu déborder jusqu'au fond s'il avait les moyens physiques, qu'est-ce qu'il a choisi de faire? Chercher une passe dans l'axe, MERDE!
Il faut une PETITION pour le départ de Wome de cette équipe. De toute façon il ne nous reste que une semaine, si rien ne change. Je suis près à parier qu'on va perdre le match et la qualification.
Il faut une PETITION pour le départ de Wome de cette équipe. De toute façon il ne nous reste que une semaine, si rien ne change. Je suis près à parier qu'on va perdre le match et la qualification.

