PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CRS ISSI CRS ISSI de Atlanta a écrit le 13 juin 2009 à 19h07
TOMMY PARDON DEMISSIONE!!!!!

Ke kk1 vienne me dire sa maman ici ke Tommy peut diriger une ekip je dis foutaise foutaise et merde!!!

si un coachard comme Tommy apres 3 semaines ds une ekip et cette ekip n'arrive meme pas a faire 3 passes de balle successive JE PARLE BIEN DE 3 PASSES DE BALLES SUCCESSIVE ds un match de gala ss perdre le ballon alors je dis nulard...

NKONO n'a pas le niveau il ne veut rien ''NKONO sort de ce maillot on veut un coach pas un coachard"""

@@@ SEF

JE ME FACHAIS CONTRE TOI MAIS T'ES DS UN ENVIRONNEMENT OU LES GARS NE VALLENT RIEN T'ES UN GRAND JOUEUR JE ME RENDS COMPTE...LE CAMEROUN ACTUEL NE MERITE PAS UN JOUEUR COMME TOI TA PLACE EST AILLEURS SEF TU MERITE MIEUX KE CETTE EKIP DE NULARD...

nkono pardon dit ke ca te depasse et on trouve kk1 d'autre..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist