@ Dpg (Etats-Unis)!
Merci de nous rappeler que Binya est au banc...pourtant ce garçon a montré lors de la CAN qu'il est vraiment un battant.
Wome c'est un SORCIER.
Je me demande comment quelqu'un peut avoir un tel courage...de revenir dans les lions et PONDRE ce qu'il est en train de faire là comme match.
Merci de nous rappeler que Binya est au banc...pourtant ce garçon a montré lors de la CAN qu'il est vraiment un battant.
Wome c'est un SORCIER.
Je me demande comment quelqu'un peut avoir un tel courage...de revenir dans les lions et PONDRE ce qu'il est en train de faire là comme match.

