@Atango (France) le 13/06/2009 Ã 19:53
laisse-ça atango ,go boire ton matango en paix .
il ya les joueurs mais nkono ne sait pas les disposer sur le terrain......... aucune tactique
pourkoi le camerounais refuse d'accepeter que la nomination d nkono à la tete de cette equipe à ètè une tres grande inconscience et une tres grande erreure.
regarde bien le match et tu verras qu'on ne remarque que les individualitès.
acceptons la veritè et demandons un blanc à edjoa et un blanc echelonè pas les videurs de poubelles allemands
laisse-ça atango ,go boire ton matango en paix .
il ya les joueurs mais nkono ne sait pas les disposer sur le terrain......... aucune tactique
pourkoi le camerounais refuse d'accepeter que la nomination d nkono à la tete de cette equipe à ètè une tres grande inconscience et une tres grande erreure.
regarde bien le match et tu verras qu'on ne remarque que les individualitès.
acceptons la veritè et demandons un blanc à edjoa et un blanc echelonè pas les videurs de poubelles allemands

