@ TOUS
On va battre le GABON ,j'en ai la certitude sur ce match ,Zappons le score ,moi c'est l'état d'esprit SEF se comporte sur cette mi temps comme un vrai leader et s'il se comporte comme ça au Gabon ça va passé.
On va battre le GABON ,j'en ai la certitude sur ce match ,Zappons le score ,moi c'est l'état d'esprit SEF se comporte sur cette mi temps comme un vrai leader et s'il se comporte comme ça au Gabon ça va passé.

