@ Mola Omar
Quand tu regardes ce match, tu vois bien que les Ivoiriens sont jeunes !
Il y a quelques jours ici, je demandais l'arrivée de la nouvelle génération. Attends qu'on soit officiellement éliminés de la CM, et tu verras cette génération, où il n'y aura plus ni Womé, ni Geremi, ni Job, ni Song. Assou Ekotto reviendra. Eto'o, Emana, Kameni seront les cadres, et on préparera petit à petit 2014.
Ce qui est dommage, c'est qu'on aurait pu faire ça juste après la CAN 2008. Mais on s'est fatigués à réclamer ce changement ici sur le Toli, mais macache !
A l'instant, Sammy vient de faire parler sa classe !
Quand tu regardes ce match, tu vois bien que les Ivoiriens sont jeunes !
Il y a quelques jours ici, je demandais l'arrivée de la nouvelle génération. Attends qu'on soit officiellement éliminés de la CM, et tu verras cette génération, où il n'y aura plus ni Womé, ni Geremi, ni Job, ni Song. Assou Ekotto reviendra. Eto'o, Emana, Kameni seront les cadres, et on préparera petit à petit 2014.
Ce qui est dommage, c'est qu'on aurait pu faire ça juste après la CAN 2008. Mais on s'est fatigués à réclamer ce changement ici sur le Toli, mais macache !
A l'instant, Sammy vient de faire parler sa classe !

