PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BEPANDA BEPANDA a écrit le 13 juin 2009 à 19h01
@Tous
Cessez de vous exité sur la prestation de NKOULOU, ca fait longtemps qu'on dit ici que le gars a sa place dans cette défense. Il y'a toujours quelqu'un pour nous dire qu'il faut manger je ne sais quel piment pour s'aguerrir. La vérité fini toujours par triomphé.
SONG-WOME-GEREMI doivent accepté de rester au banc. Pour WOME c'est tout simplement une imposture qu'il soit titulaire dans cette équipe. Avec le retour de BASSONG SONG doit jouer les megos de match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist