@Tous
Cessez de vous exité sur la prestation de NKOULOU, ca fait longtemps qu'on dit ici que le gars a sa place dans cette défense. Il y'a toujours quelqu'un pour nous dire qu'il faut manger je ne sais quel piment pour s'aguerrir. La vérité fini toujours par triomphé.
SONG-WOME-GEREMI doivent accepté de rester au banc. Pour WOME c'est tout simplement une imposture qu'il soit titulaire dans cette équipe. Avec le retour de BASSONG SONG doit jouer les megos de match.
Cessez de vous exité sur la prestation de NKOULOU, ca fait longtemps qu'on dit ici que le gars a sa place dans cette défense. Il y'a toujours quelqu'un pour nous dire qu'il faut manger je ne sais quel piment pour s'aguerrir. La vérité fini toujours par triomphé.
SONG-WOME-GEREMI doivent accepté de rester au banc. Pour WOME c'est tout simplement une imposture qu'il soit titulaire dans cette équipe. Avec le retour de BASSONG SONG doit jouer les megos de match.

