Dady a écrit le 13 juin 2009 à 18h54 Vous dites que Assou-Ekotto est passé où? Si ce gars n'est pas là contre le Gabon c n'est pas la peine de regarder le match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...