PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edouard Edouard de Paris a écrit le 1 mars 2004 à 12h26
Bonjour!SONG BAHANAG est un joueur nul;que ce soit comme footballeur,comme coéquipier ou meme comme homme.Un défenseur,et en plus un capitaine qui cause un pénalty à chaque match,qui passe le temps à trahir ses coéquipiers,à s'opposer à la sélection d'autres joueurs;tout ce qu'il sait faire c'est fumer le chanvre,boire la guinness,cotoyer Awilo Longomba et le feyman George WEAH.Il comptait sur le talent des jeunes comme Mbami,Djemba ou Etoo pour gagner;mais il bien a été deçu.Pour Schaffer alors c'est grave;je suis sur que ce gars n'apas un diplome de coach;tellement il est nul,vaurien.En tout cas,je suis sur que jusqu'en fin 2006 le cameroun ne va plus rien gagner(puisque son contrat a été reconduit jusqu'au mondial 2006)à moins que le président Biya ne nous sauve avant;parce que si on ne compte que sur le battard de Bidoung Mpkatt,on pourra toujours attendre.Ce qui veulent me répondre:edouardoh@caramail.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist