Bonjour!SONG BAHANAG est un joueur nul;que ce soit comme footballeur,comme coéquipier ou meme comme homme.Un défenseur,et en plus un capitaine qui cause un pénalty à chaque match,qui passe le temps à trahir ses coéquipiers,à s'opposer à la sélection d'autres joueurs;tout ce qu'il sait faire c'est fumer le chanvre,boire la guinness,cotoyer Awilo Longomba et le feyman George WEAH.Il comptait sur le talent des jeunes comme Mbami,Djemba ou Etoo pour gagner;mais il bien a été deçu.Pour Schaffer alors c'est grave;je suis sur que ce gars n'apas un diplome de coach;tellement il est nul,vaurien.En tout cas,je suis sur que jusqu'en fin 2006 le cameroun ne va plus rien gagner(puisque son contrat a été reconduit jusqu'au mondial 2006)à moins que le président Biya ne nous sauve avant;parce que si on ne compte que sur le battard de Bidoung Mpkatt,on pourra toujours attendre.Ce qui veulent me répondre:edouardoh@caramail.com

