Pivot a écrit le 13 juin 2009 à 18h45 Et si Eto'o avait raison lorsqu'en équipe nationale il préfère jouer en milieu du terrain...je remarque que l'équipe a l'air de tourner maintenant qu'il est en retrait. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...