sincerement je suis un peu decu pas l´etroitesse d´esprit de certains d´entre-vous. On veut de Nkono des resultats avec une equipe qu´il n´a pas constitué. ensuite on a la pression et on ne peut pas reconstruire: il faut oublier la CM2010, organiser des matchs amicaux, appeler les nouveaux et surtout definir une politique de notre foot. ET ca Tommy en est capable, surtout si on mets les moyens et nous epargne un ministron de mes couilles.

