On comprend vraiment l'importance des matchs amicaux! Pourvue que cette défaite nous fasse plutôt "du bien"! Vaut mieux perdre 4-0 aujourd'hui, en tirer quelques enseignements et gagner au Gabon. En gros, j'espère que la défaite qu'on aurai du avoir au Gabon, on l'a ce soir!!!

