Mbombog a écrit le 13 juin 2009 à 18h40 @ Bentley, rien n' est grave,on a l'habitude depuis que nos amateurs de dirrigeants ont pourri cette equipe, mais il peut se passer des choses le 20, .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...