La deuxieme mi-temps etait meilleure que la premiere en ce qui concerne la remontee de balle. Toutefois, quelle cacophonie dans les derniers 25 metres ! SEF a vraiment essaye d'ecarter le jeu mais sans succes. Les gars sont vraiment sans idee lorsqu'ils approchent la surface. C'est trop facile de tirer sur Eto'o et son inefficacite ! On a aucun schema offensif.
Le seul joueur qui se distingue, bien sur, c'est notre petit frere Nkoulou. Chedjou bouge un peu mais il s'emmele trop souvent dans ses dribbles. Il faut que l'on travaille nos schemas offensifs, combien de fois devrons-nous le repeter ?
Sinon 2-0 pour la CI. J'ai l'impression que notre cote gauche est vide. Comme en atteste l'action de Kader et le but de Ndri. Vivement des nouveaux joueurs sur le terrain pour la derniere periode.
Sportivement !
Le seul joueur qui se distingue, bien sur, c'est notre petit frere Nkoulou. Chedjou bouge un peu mais il s'emmele trop souvent dans ses dribbles. Il faut que l'on travaille nos schemas offensifs, combien de fois devrons-nous le repeter ?
Sinon 2-0 pour la CI. J'ai l'impression que notre cote gauche est vide. Comme en atteste l'action de Kader et le but de Ndri. Vivement des nouveaux joueurs sur le terrain pour la derniere periode.
Sportivement !

