Mbout_na_sick de NYC a écrit le 13 juin 2009 à 18h38 Quand c'est le 2-0 du camp SIC ces mouilleurs font la loi. Contre l'ekip Z de la CI ils n'arrievent meme pas a tirer au goal!! la HONTE! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...