@ TOUS
NKONO m"étonne quoi ,à quoi sert AKONO et sa clique ,WOME nlend et NJITAP on t il encore besoin de disputer de tel match en intégralité ,eux qui jouent ensemble depuis qu'ils sont gamins.On a perdu le match les gars n'ont qu'a sortir ,c'est l'occassion de voir les autres joueurs ensembles.
NKONO m"étonne quoi ,à quoi sert AKONO et sa clique ,WOME nlend et NJITAP on t il encore besoin de disputer de tel match en intégralité ,eux qui jouent ensemble depuis qu'ils sont gamins.On a perdu le match les gars n'ont qu'a sortir ,c'est l'occassion de voir les autres joueurs ensembles.

