Mbombog a écrit le 13 juin 2009 à 18h36 @ hristo, personne ne peut jouer avec Etoo dans cette Equipe, les gars n'ont pas le niveau,j'espere que nous regardons le meme match. Nkoulou est tout simplement un grand. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...