Freddy a écrit le 13 juin 2009 à 18h35 C'est quand meme scandaleux que dans un match amical nos coach ne soit pas capable de plus d'audace dans le style de jeu et la composition de l'equipe.Merde qu'ils aillent se faire fourtre tous ces gens... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...