Mbout na sik a écrit le 13 juin 2009 à 18h34 aumoins la, l azingo doit etre tres content, le 1984 a pourri les vestiares , les gars k esk on attend de cette equipe,je dit basta la WC ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...