Pivot a écrit le 13 juin 2009 à 18h28 Humiliation en CI! Quel tir de Romaric! Qu'est-ce que Geremi qui avait pourtant un bon tir fait sur le terrain? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...