MOLA OMARD a écrit le 13 juin 2009 à 18h23 NB: les lions jouent un peu mieux maintenant, pcq c'est l'equipe C de la côte d'ivoire qui est sur le terrain et qui nous malmene même encore. c'est presque le FC Tubize ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...