Comme a dit quelqu'un, que personne de la jeune generation ne se blesse.
La vielle on ne leur souhaite pas le mal, mais ils nous en apporte deja trop de mal avec leur presence; Ils feraien mieux de partir le plus vite
La vielle on ne leur souhaite pas le mal, mais ils nous en apporte deja trop de mal avec leur presence; Ils feraien mieux de partir le plus vite

