Avec tous le respect que nous avons envers nos coach locaux, il s'avere qu'ils ne comprenent pas les enjeux;
c'est lamentable de voir les classements et les joueurs qui restent sur le terrain. On ne presente meme plus une equipe ordinaire.
Les lions sont devenus ridicules.
j'attendais plus de fermete de Tomy mais ....
LAMENTABLE
c'est lamentable de voir les classements et les joueurs qui restent sur le terrain. On ne presente meme plus une equipe ordinaire.
Les lions sont devenus ridicules.
j'attendais plus de fermete de Tomy mais ....
LAMENTABLE

