Je viens de me rendre compte que ma confiance en cette equipe du Cameroun est surtout basee sur le passe. La performance actuelle des Lions m'ordonne d'etre pose, reflechi et realiste: une qualification pour l'AFS releverait d'un miracle. Je n'y crois plus... En meme temps je l'espere

