Je pleure pour ces lions. Vivement kon refasse cette ékip pour 2012,2014... Ne nous voilons pa les yeux l'af. Du sud n'est ke du virtuel pour nous. Reconstruisons une ékip essentiellement jeune avec un staff de qualité. De grace partez(song,geremi,wome)...

