CRS ISSI de Atlanta a écrit le 13 juin 2009 à 17h36 @@ tous les ivoiriens tracent le ndamba on n'a pas le niveau mieux on reste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...